Urgent ! Lapin en danger

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Mon lapin a subit une opération, il s'est fait arracher deux dents ya environ 2 semaines, depuis j'ai un traitement à lui donner mais depuis 5 jours il maigri énormément, il est très faible, et ce matin il était froid je suis aller chez le véto mardi elle m'a donné de la poudre à mettre dans son eau mais il a encore perdu du poid j'y suis donc retourner hier et elle m'a di d'arrêter le traitement et m'a donné deux autres médicaments (vitamines). Mais ce matin il était froid.

S'il vous plait dites moi ce que je peux faire pour lui redonner des forces au plus vites. Je m'inquiète vraiment.

Merci

11 réponses
Heloise 92

Alors il va mieux ?