URGENT ! lapin coincé sous cabane de jardin

Utilisateur anonyme

Ma petite lapine bélier a échappé à ma vigilance ce matin et s'est carapatée sous la cabane de jardin. en dessous c'est comme un vide sanitaire d'une vingtaine de centimètres de haut et l'espace pour en sortir est un jour sur le pourtour de la batisse d'environ 7 cm.

Je me dis que si elle est entrée, elle devrait sortir mais elle ne semble pas décidée ou alors elle n'a pas l'idée d'emprunter le même chemin. Je ne sais que faire car là dessous il n'y a, bien sur ni eau ni nourriture.

Pensez vous qu'elle aura l'instinct de trouver la sortie ? (elle a 3 mois)

Merci pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en lapin, mais une idée qui me vient : passer par l'ouverture une cordelette à laquelle est attachée une friandise ou un jouet (ça joue, les lapins ?) qu'elle aime peut-être et la faire suivre en tirant la cordelette peu à peu. Ca marcherait peut-être ?

Utilisateur anonyme

deja essayé. Mais elle suit pas :( Merci quand même

Utilisateur anonyme

Je te propose de faire soit un petit chemin de nourriture, soit d'essayer de savoir par ou elle est rentrée et de mettre un bol d'eau, de nourriture et son jouet préférer devant la sortie.

Et fait bien attention que ta lapine ne s'échappe pas une fois qu'elle aura réussi à sortir. Essaye de clôturer ou autre chose autour pour ne pas qu'elle parte. Et ensuite met un grillage ou quelque chose comme ça devant l'entrée du trou pour ne plus qu'elle y rentre.

À ! Ces lapins ! Heureusement qu'on les aimes 3

En espérant que cela t'aura aider ! Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas l'attraper de force avec tes mains ?

Utilisateur anonyme

Affaire réglée ! mais ce fut dur..

Merci à tous en tout cas :)