Urgent: Lapin/Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais quelque renseignement. Je vais avoir deux cochons d'inde male. Il sont frere et inséparable.

J'ai 6 lapins qui vivent a l'année dans un grand parc avec abrit ect ..

J'aimerais coupé ce parc en deux et metre mes lapins d'un coter et de l'autre mes deux cochons d'inde. Et parfois mettre les lapins et les cochons d'inde ensemble.

-Es-qu'ils ne risque rien ?

-Es une bonne idée ?

-Mes cochons d'inde peuvent vivre dans un parc, bien au chaud ?

-Les deux cochons d'inde (male) plus tard ne risque pas de se battre ?

Ensuite, j'ai acheter alimentation expret pour cochon d'inde mais j'ai aussi pour lapin nain adulte ...

- Esque je peut donner alimention pour lapin nain adulte mélanger a l'alimention pour cochon d'inde, et le donner a mes cochon d'inde ?

Merci beaucoup ! Aurevoir

21 réponses
Utilisateur anonyme

parfais