Urgent: Lapin/Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais quelque renseignement. Je vais avoir deux cochons d'inde male. Il sont frere et inséparable.

J'ai 6 lapins qui vivent a l'année dans un grand parc avec abrit ect ..

J'aimerais coupé ce parc en deux et metre mes lapins d'un coter et de l'autre mes deux cochons d'inde. Et parfois mettre les lapins et les cochons d'inde ensemble.

-Es-qu'ils ne risque rien ?

-Es une bonne idée ?

-Mes cochons d'inde peuvent vivre dans un parc, bien au chaud ?

-Les deux cochons d'inde (male) plus tard ne risque pas de se battre ?

Ensuite, j'ai acheter alimentation expret pour cochon d'inde mais j'ai aussi pour lapin nain adulte ...

- Esque je peut donner alimention pour lapin nain adulte mélanger a l'alimention pour cochon d'inde, et le donner a mes cochon d'inde ?

Merci beaucoup ! Aurevoir

21 réponses
Utilisateur anonyme

Et sécurise bien,il ne faut pas qu'un intru s'incruste.(chat,rapace ect.)

Utilisateur anonyme

..... ou meem humain, on sais jamias, ya des gens qui sont fou.

ya ue un post la dessus ya un certain temps

Utilisateur anonyme

TAP : relis mon message, c'est exactement ce que j'ai dis, des mâles non castres peuvent s'entendre :)

Utilisateur anonyme

en tout cas, merci pour linfo

Utilisateur anonyme

Opus IP je n'avais lut que la partie quand tu disais que les males non-castré pouvaient s'entendre s'ils venaient de la même portée, excuse moi ;)

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est bien protégé ! Mes lapins y sont depuis .. Oulalah 5 ans par là y a jamais eu de probleme :) Puis j'ai mes chiens et mon ane qui monte la garde ! :D

Puis oui y a des humains vraiment tarré ! --' Par exemple mon voisin un jour et venu chez moi et s'amuse a faire peur a nos pigeons et il a fait s'échapper .. --' Ensuite, il nous voler nos dindes, poules, oies et materiaux de jardin ( Pelle, fourche ... ) Des gens sont vraiment fou .. !

Utilisateur anonyme

c clair

Utilisateur anonyme

Percelice,

Oui mais avec toi c'était deux femelles et les femelles sont généralement plus docile que les mâles donc avec deux mâles ca devrait être un peu compliquer non?

Pachat,

Moi j'ai des doutes sur le non danger concernant les deux mâles réunis et non castrés même si il se connaissent depuis longtemps quand ils seront plus grand (adultes) l’esprit territorial reprendra la dessus et il risque de se bagarrer non? Je ne suis pas sur je dit ca comme ca. :)

Si ils ont un abris pour être bien au chaud tu peux les mettre dans un parc Délimiter ! Mais je te conseille de mettre un filet ou un grillage au dessus car des oiseaux des chats ou autres pourrait s'en prendre à ton cochon d'inde !

Santana. :)

Utilisateur anonyme

santana : si ils sont de la meme famille, normalement ca va et pui, il sera toujours temps de les separer

Utilisateur anonyme

Santana, merci :) Oui mais au pire je surveillerais ! J’espère juste qu'ils ne se battrons pas *)

Puis, le parc et grillagé sous terre ( parce qu'il creuse a ce qu'on m'a dit *) ) Et au dessus. Apres c'est des parois en métal qui les délimites .. ! :)