Urgent: Lapin/Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais quelque renseignement. Je vais avoir deux cochons d'inde male. Il sont frere et inséparable.

J'ai 6 lapins qui vivent a l'année dans un grand parc avec abrit ect ..

J'aimerais coupé ce parc en deux et metre mes lapins d'un coter et de l'autre mes deux cochons d'inde. Et parfois mettre les lapins et les cochons d'inde ensemble.

-Es-qu'ils ne risque rien ?

-Es une bonne idée ?

-Mes cochons d'inde peuvent vivre dans un parc, bien au chaud ?

-Les deux cochons d'inde (male) plus tard ne risque pas de se battre ?

Ensuite, j'ai acheter alimentation expret pour cochon d'inde mais j'ai aussi pour lapin nain adulte ...

- Esque je peut donner alimention pour lapin nain adulte mélanger a l'alimention pour cochon d'inde, et le donner a mes cochon d'inde ?

Merci beaucoup ! Aurevoir

21 réponses
Utilisateur anonyme

2 males ensembles quelque que soit l 'espece = danger de mort (sauf castrer)

le mieux est de les mettre en contact avec la grille au millieu et tu voit si ils s entandent, si ils se mordent oublie mais si ils se font des calins tu peux essayer de les rapprocher mais en les surveillant

je suis pas pro en cochon d inde mais a ce que ma dit monamis qui en a, il vaut mieux eviter de les laisser dehors

qui ne risque rien? j ai pas totu compris

Utilisateur anonyme

Églantine, 2 cochons d'Indes mâles NON castres peuvent s entendrent si

Ils sont ensemble depuis petit :) et même adulte ils peuvent s entendre ( par contre, c'est 50/50 )

Donc tu peut les gardées ensemble :)

Pour l'alimentation, pas de mélange ;)

Dehors, vaut mieux évités :$ surtout l'hiver et l'été :$

Utilisateur anonyme

a bon, merci de linfo

je vais engueler ma copine

mais c est vrai que si ils sont de la meem famills ca doit ^pouvoir aller

Utilisateur anonyme

De rien :)

Lol, sa marche pour beaucoup d espèce mais pas le cochon d'Inde ;)

Utilisateur anonyme

encore merci de linfo ;)

Utilisateur anonyme

Enfaite, il vienne d'etre sevret, c'est deux frère et puis la propriétaire devez m'en donner qu'un mais ils sont inséparable a ce qu'elle m'a dit. Donc je prend les deux.

Donc pour l'alimentation lapin nain je laisse tomber *)

Merci pour vos information. :)

Utilisateur anonyme

IP : je ne suis pas vraiment d'accord', mes deux cochon d'inde, sweety, mâle non castré de 2 ans, et Goldy, mâle non castré de 1 an, s'entendent à merveille, ils dorment ensembles (pas à la nuit, dans leur enclos), mangent ensemble, se suivent partout, etc,etc ...

Mais c'est vrai qu'il y a encore moins de risques avec deux mâlous du même élevage :)

Utilisateur anonyme

D'acore, quand il arriveront je verrai bien. Je surveillerais et si sa va pas je les sépareré *) Merci

Utilisateur anonyme

Coucou.

Perso, mes cochons d'inde étaient dehors toute l'année ( deux soeurs), jamais eu aucun soucis. Chez l'éleveuse ou je les ai prises, tous les chons vivent dehors également.

En revanche, méfie toi de l'été et des grosses chaleurs! Prevoit un gros coin d'ombre, au frais. et de l'eau.

L'hiver, attention a ce que l'eau ne gele pas et ne soit pas trop froide, sinon, risque de diarhée, et c'est très dangereux pour les petites betes.

Pour ce qui est de la nourriture, a ta place je ne mélangerais pas. Un lapin nain et un chon ne demande pas le meme apport en vitamine C, par exemple.

Voili voilou :)

Utilisateur anonyme

merci pour vos info

je suis dac, l hiver est bien moins dangeureux que l ete