URGENT lapin

Clicla40

Bonsoir

j'écri pour une amie qui me parle sur facebook en méme temps :

Je me suis dit que vous saurez peut etre l'aider :

"Voilà j'ai un problème avec mon lapin cette apremidi je l'ai sortie et il bouger pas trop il a creuser un petit trou et ce coucher deux minutes plus tard le chat arrive et y saute dans tout les sens mais voilaa un moment il est parti et le lapin allait bien encore un peu et puis après il s'est arrêter de bouger je lai mis dans ça cage et il est rester dans un coin sans bouger le problème c'est qu'il ne fait pas de crotte et que il ne boit pas et ne mange pas, est ce que vous savez ce que c'est ? Si demain y va pas mieux je lammene cher le veto . Merci :"( "

Voila elle sait vraiment pas quoi faire je précise que son lapin a 5 ans :/

Merci a tout ceux qui repondrons

17 réponses
Clicla40

répondez svp :/

Utilisateur anonyme

Le véto demain c'est plus sur !!!!

Clicla40

oui elle va y aller tu a raison ,tu crois que c'est liée a sa "vieillesse"

Clicla40

elle voudrait savoir si vous connaissez quelque chise pour lui redonner au loins lappetit en attendant ?

Utilisateur anonyme

Elle est pas vieille . C'est dix ans l'espérance de vie si tu t'en occupe bien

Utilisateur anonyme

Je sais pas quel âge à le lapin ,mais si il est pas tout jeune c'est possible !!!! Le véto est plus à même de lui dire ce qui ne va pas ,il ne faut pas oublier qu'un lapin c'est cardiaque ,il faut pas l'énerver ça le fatigue beaucoup surtout qu'il a déjà quelques années !!!!

Clicla40

Daccord je croyais que c'était 6 ans mais tu sais pas comment lui redonner lappetit en attendant le véto stp ?

Utilisateur anonyme

J'avais pas fais gaffe à l'âge ,mais c'est pas parce que ça peut vivre 10 ans que le lapin est jeune à 5 ans ,il commence à vieillir ,j'en ai eu, et 10ans c'est rare ,j'ai pas connu moi !!!!

Clicla40

ils ont vécus jusqua quel age les tiens ?

Utilisateur anonyme

Je préfère ne pas te le dire ,pas la peine de te stresser pour rien ,véto demain car tu ne peux pas faire manger un lapin qui veut pas !!!!!A moins de la gaver à la seringue ,mais ça peut attendre la visite chez le véto !!!!