Urgent je crois ! Blessure à l'œil de mon chon !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui je viens de remarquer une blessure à l'œil de mon chon, on dirait qu'il a des mini trous dans l'œil... Je crois qu'il a dû se faire mal en se grattant avec da patte arrière... J'ai aussi remarquer qu'il était un peu moins réceptif à son environnement de cet oeil... Je m'inquiète beaucoup je ne sais pas quoi faire... A par ca il est normal mais depuis quelques jour il est peureux et il ne bouge pas beaucoup voir pas du tout..il mange normalement et boit un peu moins que d'habitude...

Aidez moi svp !!

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et il couine sans raison (il couine comme quand il est pas content)

Utilisateur anonyme

Et il couine aussi quand il fait ses besoins

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faudrait l'emmener voir un veto

Utilisateur anonyme

Je vais voir bizarrement je n'arrive plus a voir sa blessure la 🤪 Je la voyais tout a l'heure et maintenant plus du tout 🤦 Je ne comprend pas...bon bah...desoler du derangement 😲