urgent hamster russe!!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ce matin en me réveillant j'apercoit que jipsie mon hamster russe a pris un peux de son nid et elle la mis en bas et se couche dedans et quand je m'approche de la cage et se réveille tout de suite et vous au grillage comme une folle :/ elle et gestante????malade????en danger??? svp aide moi je me pose plein de question si elle et gestante donne moi des conseilles

11 réponses
Sofi771

Je ne suis pas spécialiste du hamster, mais si elle est gestante c'est qu'elle a forcément due être mise en contact avec un mâle le mois dernier ?

Utilisateur anonyme

oui mais elle et toute seule je suis aller l'acheter a j***dilan*

Sofi771

Tu l'as acheté il y a combien de temps ?

Utilisateur anonyme

un peu plus d'un mois

Sofi771

Le temps de gestation est de 16jours à 21jrs. C'est un hamster russe ?

As tu fais un check up chez ton vétérinaire à l'arrivée de ton hamster pour vérifier que tout va bien ?

Utilisateur anonyme

Ha non oui c'est un hamster russe mais aussi faire un check up pour 45 euros voila quoi apre c'est sur quand on aime on compte pas mais le je peux pas

Utilisateur anonyme

la elle refait son lit et je viens de m’apercevoir quelle a pris des graine et les a mit a coter de son nid

Sofi771

Pour une consultation NAC mon véto prenait 26€ pas 45.

Et si ton hamster vient d'animalerie il doit passer voir le vétérinaire pour faire un check up à l'arrivée pour vérifier qu'il va bien et que tu ne le retrouvera pas mort du jour en lendemain sans savoir pourquoi bref.

La gestation est de 18jrs donc as toi de voir quand tu l'a adopté.

Pour savoir si tout va bien seul un véto pourra te le dire mais ca peut aussi être un problème comportemental.

Utilisateur anonyme

bas la elle a refait un nid dans un autre coin de sa cage et quand j'essaye de mettre ma main dans la cage elle saute dessus avant elle le fesait pas et l'hamster sa fait un peu plus de 1 moi environ 1moi et demi

Sofi771

Peut être une grossesse nerveuse mais SEUL un vétérinaire pourra te dire si ton hamster et malade, et si oui de quoi et lui prescrire de quoi la calmer si besoin ..