Urgent hamster nain

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Voilà j'ai l'impression que depuis 2jours mon hamster nain russe est enflé en dessous de la bouche (au niveau des lèvres)

Est-ce normal ? ça m'inquiète ...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas normal... tu aurais une photo ?

La seule solution: aller au vétérinaire ! Fais vite !

Utilisateur anonyme

Non j'arrive pas a prendre en photo on voit rien ! si ça se trouve c'est qu'une impression, elle a toujours été comme ça peut etre ! mais j'ai l'impression quand elle mort les barreaux de la cage que c'est gros dans les levres du dessous ! sinon elle a pas l'air mal, elle se laisse carresser, mange, gratte, joue et tout donc c'est peut etre moi qui me fais des idées ...

Utilisateur anonyme

Peut être, si elle mange et semble en bonne santé tout va bien alors.

Mon hamster avait rongé le bac en plastique de sa cage et s'était coupé la lèvre qui était légerment gonflée et un peu rouge, du coup je lui ai mis de la betadine et quelques jours après elle n'avait plus rien ;)

Utilisateur anonyme

Merci du conseil je vais voir comment ça évolue ! :)

Utilisateur anonyme

Je revient de chez le vétérinaire, elle a dit que c'était peut être une boule de graisse. que c'était pas très dérangeant mais qu'il faut surveiller si ça grossit ! elle a donné une crème a appliquer une fois par jour ! ouf rassurée ! :p