Urgent !!!! hamster besser

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis arriver chez moi et jai remarquer que mes hamsters se sont batu et il saigne moyennement.Que doit je faire?jai très peur aidez moi sile vous plait.

7 réponses
Utilisateur anonyme

déjà les séparés et après VETO sa parait logique !😔

PS:il aurait pue se tuer d’ailleurs c ce qui arrive souvent malheureusement 😯

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui Gribouille D'Ammour à tout à fait raison !

Utilisateur anonyme

Angeline il y a un problème :un doublon !

Utilisateur anonyme

Oui je parle sur l'autre du coup.

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais mes parent rofuse dacheter une nouvelle cage et ils disent quensa sert a rien daller chez le veto jai tellement insister mais sa a servie a rien ji tien tellement a mes hamster jai pas envie de les perdre :'(

pouvez vous maidez pour arreter lémoragie??

Utilisateur anonyme

Allons parler sur l'autre post que tu as fait, et on laisse celui ci descendre.

Utilisateur anonyme

Ok et dsl pour le double