[URGENT] Gerbille faible et à fait une crise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! Ma gerbille Rose a fait hier une crise , je ne sais pas laquelle exactement car hier matin elle a couru dans la cage au même endroit ( elle répètent le même mouvement lors de sa course en folie) et elle se cognait . Elle était rester allonger au même endroit toute la journée au milieu de la cage . Depuis hier elle garde les yeux fermés , elle est faible , tourne en rond , ne mange plus et ne boit plus mais je l'ai forcé à boire ce soir et elle a bu un peu mais elle s'essuyai sur mon pouce lorsque je la fait boire. Je suis très inquiet ( cela étant dit que aujourd'hui elle bougeait plus et est retourné dans son nid avec sa soeur Mandarine. )

Je voudrai savoir ce qu'elle a et pourquoi ?

Merci de vos réponses et bonne soirée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai remarqué hier soir qu'elle a un point blanc à l'oeil gauche (elle ouvre à moitié l'oeil gauche très peu de fois ) et ma mère lui a mit du sérum physiologique au deux yeux et je vien de remarquer ce soir que le point blanc y est encore. C'est quoi ? Que dois je faire ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser qu'elle a 2 ans et demi c'est court je trouve

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse si rapide , je vais l'amener au vétérinaire mais pour un véto NAC c'est à 1h de chez moi et mes parents ne peuvent pas car il travaillen'y jusqu'au soir donc il va falloir que je l'emmène au véterinaire le plus proche de chez moi .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, je te conseille de faire des recherches sur les crises d'épilepsie et les hémorragies cérébrales chez la gerbille ;). Le mieux serait de l'emmener chez un vétérinaire car à par la mettre au calme tu ne peux pas faire grand chose

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?