[URGENT] Gerbille faible et à fait une crise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! Ma gerbille Rose a fait hier une crise , je ne sais pas laquelle exactement car hier matin elle a couru dans la cage au même endroit ( elle répètent le même mouvement lors de sa course en folie) et elle se cognait . Elle était rester allonger au même endroit toute la journée au milieu de la cage . Depuis hier elle garde les yeux fermés , elle est faible , tourne en rond , ne mange plus et ne boit plus mais je l'ai forcé à boire ce soir et elle a bu un peu mais elle s'essuyai sur mon pouce lorsque je la fait boire. Je suis très inquiet ( cela étant dit que aujourd'hui elle bougeait plus et est retourné dans son nid avec sa soeur Mandarine. )

Je voudrai savoir ce qu'elle a et pourquoi ?

Merci de vos réponses et bonne soirée.

14 réponses
Opaline71
Opaline71

je suis navrée mais je ne saurais te dire :(

bizarre que le veto ne sache pas ! c'est pas un veto nac ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un veto NAC mais la mon moral est au plus bas Rose ne bouge plus et Mandarine la protège même si elle aussi est mal en point.

Opaline71
Opaline71

je te comprends que trop bien car ma gerbille aussi n'est pas en grande forme....

elle a pas loin de 3 ans là et ces derniers jours je ne la vois plus beaucoup sortir, il est moins en forme

bref j'ai bien l'impression que c'est le début de la fin donc voilà pourquoi je comprends que tu ne sois pas bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont deux ans et demi et je m'en veux car c'est peut-être de ma faute qu'elles soient malade.

J'espère que ta gerbile va retrouver la forme . Pour ma part si elles souffre encore je pense à utiliser l'ultime décision (l'euthanasie ) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?