Urgent garde d'un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est assez urgent car je n'ai toujours pas trouvé de personne pour gardé mon lapin au grande vacances

Pour résumé: j'ai un lapin mâle de bientôt 5ans je le chouchoute etc....

Je part en vacances est malheureusement je ne peut pas l'emmener je ne suis pas comme beaucoup d'autre propriétaire d'animal a les abandonnées...

Sinon j'irai voir dans un chenil mais je trouve le prix assez cher

C'est il me semble la semaine du 9 au 16 juillet

Il s'entend très bien avec les autre rongeurs (cochon d'inde )

Mais n'a jamais étais abituer avec les chiens/chats

Il a depuis sa naissance étais habitué à vivre en intérieure

J'habite en picardi dans l'Oise (60)

Merci à tous ☺

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a des groupes facebook (genre pet'sitting ect) et des sites spécialements fait pour sa tu devrais trouver

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Il y a un site qui fait ça pour pas très cher (après ça dépend mais tu peux trouver pour pas beaucoup) qui s'appelle holidog. Il faut que tu mettes ton code postal et après dans les animaux à garder il y a plus et rongeurs :) Voilà, j'espère t'avoir aidée :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais allé regardé! Vous m'avez bien aidé

Bonne soirée ☺