UrGENT DONNE OCTODON

Utilisateur anonyme

bonjours,

J'ai un bébé octodon (3 mois) qui demande des soins,car elle doit être traitée pour une mycose (j'ai déjà les médicaments), il faut lui appliquer un produit sur les pattes tous les jours et lui donner une goute, pendant quelques semaines.

Malheureusement je dois déménager en Angleterre je ne peux pas l'emmener.....Je lui cherche une deuxième maman capable de bien la soigner, et l'aimer à ma place !

Elle est adorable, curieuse, très bien apprivoisée et très jolie ! (gris bleue)

Je suis très triste de m'en séparer ! Je l'ai depuis seulement 2mois elle s'habitue vite a hommes.

J'habite Paris centre !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Solebo

Pfffff..

Mettre des annonces chez le véto, à mon avis il partira vite..

Mais surtout ne l'abandonnez pas!!

Car de + en + de gens qui veulent se débarasser des rongeurs les abandonnent dans la rue..

Hier encore deux furets complètement perdus en plein centre ville, complètement paniqués et impossible de les attraper!!

Utilisateur anonyme

Tu devais savoir bien à l'avance que tu devais déménager, alors pourquoi l'avoir pris ? On ne décide pas de déménager du jour au lendemain surtout à l'étranger.... sachant que pour l'UK les normes sont compliquées concernant les animaux.

Utilisateur anonyme

Jamais je ne l'abandonnerais comme ça et c'est pour ça que je met une annonce !!!!

Non mon déménagement n'était pas prévu, et ce n'est pas moi qui décide, de toute façon cela est personnel et la question n'est pas là.

Utilisateur anonyme

Mouais !!!!

Utilisateur anonyme

Pfff

Elle est Très Belle ! Et elle ne mérite pas ce qu'elle va subire !

Utilisateur anonyme

Et qu'est ce que vous croyez qu'elle va subir !? Comme si je la maltraitais !! Vous êtes qui pour porter des jugements comme ça ?

Vous ne connaissez absolument rien de ma situation et je me donne beaucoup de mal pour qu'elle ait le meilleur donc si c'est pour étaler vos préjugés de soit disant "protecteur des animaux" comme quoi il y a des gens qui ne les respecte pas ect, c'est pas la peine d'écrire, et surtout arrêtez de porter des jugements systématique ça ne fait que mettre de la haine et c'est totalement immature.

Et pour info ce qu'elle va "subir" c'est d'être heureuse pcq j'ai trouvé quelqu'un qui s'est intéressé d'abord à elle et non à juger ma situation, quelqu'un qui a fait preuve de bon sens et de compréhension, d'intelligence tout simplement.

Utilisateur anonyme

Bien dit Marie75 !! :), elle a l'air tres mignonne en tout cas, je suis heureuse pour elle :)

Utilisateur anonyme

Oui !! très belle !! dommage que je n'habite pas a Paris et tu as raison n'etait certainement pas de la maltraitance si tu met une annonce ! tu ne te serait pas embetter la vie comme ca sinon !! elle aurait était très bien avec les 2 miens ! bon ben, bonne chance ;) A+ !