URGENT DONNE BEBE SOURIS

Utilisateur anonyme

Hier ma souris achetée 9 jours auparavant m'a fait une surprise plutot inattendue elle a eu environ 12 petits .Merci l'animalerie pour le cadeau .Si quelqu'un est interressé voici mon mail samsara-20@hotmail.fr.

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est malheureusement ce qui arrive très souvent...

N'oublie pas de garder une petite femelle pour tenir compagnie à la maman !

Je t'invite à faire une petite recherche et t'inscrire à un forum sur les souris pour tenter de placer au mieux tes petits ! ;)

Utilisateur anonyme

Deux jours apres la premiere c'est la souris acheté a la meme animalerie qui a eu des petits et qui est morte quelques heures plus tard.Elle a eu 2 petits un est mort j'espere que la premiere qui l'a adopté va reussir a le sauver.

J4ai prevu de garder ce petit ainsi qu'un de la premiere souris.

J'ai mis plusieurs annonces et j'ai deja des reservations.

Utilisateur anonyme

Tu t'attends à ce que la femelle qui était avec la mère allaite le petit restant ?

Attention cependant à sexer correctement tes souris, il est vite fait de mettre un male et une femelle ensemble par mégarde !

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver le petit mort .

Utilisateur anonyme

Quel âge avait-il ?

En deçà de deux à trois semaines, il avait peu de chance de survivre...

Utilisateur anonyme

il est né mardi et la mere est morte mercredi matin

Utilisateur anonyme

Ah oui, dans ce cas, il y avait vraiment très très peu de chance qu'il survive...