urgent donne 2 souris,cage,aliment

Utilisateur anonyme

Donne 2 souris mâles,1 marron clair et 1 marron foncé,leurs yeux sont noirs.

cage complète,copeaux,foin et aliment.

impossible de les garder à cause d'allergies

elles ont 5 mois.
4 réponses
Utilisateur anonyme

elle sont tro choux j'aurai aimer les prendre mais je ne peux pas (pas le temps )

Utilisateur anonyme

bonjour je suis de nuits-st-georges et je peux les prendres si vous voulez vous pouvez me joindre au 06 33 85 07 20 apres 19h30 et avant 21h

Utilisateur anonyme

Juste signaler que j'ai trouvé quelqu'un qui m'a prie mes souris,je sais où elles sont,je suis rassurée.Merci à tous

Maellev

je suis hereuse si ils ont trouvaient une bonne famille qui s ocuperat bien de !!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "