urgent donne 2 cochons d'inde femelle

Utilisateur anonyme

bonjour pour diverse raisons personnelles je suis dans l'obligation de me separer de mes cochons d'inde. Il s'agit de 2 femelles agées d'environs 6mois je les donnes avec cage et diverses accessoires merci de me contacter si interessée

12 réponses
Mathoue1998

moi je vais peut etre prendre un cochon d'inde pour que le mien ne reste pas seul mais je n'habite pas au meme endroit que toi

Utilisateur anonyme

je les donnes ensembles et non separement elles sont ensembles depuis le début je ne peu pas les separer désolé

Utilisateur anonyme

Poste une annonce sur leboncoin, tu auras plus de chances de trouver un preneur.

Mathoue1998

non mais ça me dérange pas qu'ils soit deux mais tu peux mettre des photos ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu pourrais mettre des photos ? Et tu habite où ?

Utilisateur anonyme

OUI C EST VRAITU HABITES OU?ON NE PEUT PAS SAVOIR .A QUEL ENDROIT HABITES TU POUR DONNER TES FEMMELLES ?SACHE QUE MOI JE SUIS BENEVOLE DANS UN REFUGE.ET ON RECUIELLE TOUT GENRED ANIMAUX.CHIEN CHAT ET MEME FIGURES TOI DES RNGEURS.ALORS SI VERS CHEZ TOI TU AS UN REFUGE QUI PRENNENT LES RONGEURS VAX LEUR DEMANDER ET TU VERRAS BIEN CE QU ILS TE DIRONS

Utilisateur anonyme

nous recherchon femmelle cochon dinde pour nos enfant merci de nous contacter

Utilisateur anonyme

nous recherchon femmelle cochon dinde pour nos enfant merci de nous contacter

Bonjour Nadine,

Les cochons d'Inde sont des animaux grégaires que vous rendez malheureux à vivre seuls. Je vous conseille énormément d'en prendre deux, car seul il se laisserait mourir.

Je vous conseille de vous rendre sur ce lien vous qui habitez dans le 78 comme je l'ai vu sur votre profil: http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&anit=2&q=Cochon+d%27Inde+

Utilisateur anonyme

je cherche deux cochon d inde femelle merci

Utilisateur anonyme

Ok, c'est mieux comme ça. Regardez le lien que je vous ai mis, j'ai vu plein d'annonces avec des cochons d'Inde de couleurs super :)