Je ne suis pas sur que c est la longueur mais je cherche des réponses car je donne beaucoup de fruit légumes et vitamine c donc normalement c est pas à cause de ça....
Le vétérinaire m à dit que tant si immangeable il faut pas s inquiéter et il mange bien sa préparation un peu ses granulé et du foin
As tu une photo des dents du tien pour comparer
As tu une réponse sur le fait qu ils avaleraient leur dents?
Bonjour maintenant cela fait une semaine presque que les dents sont tombées elles ont bien repoussées mais il est toujours incapable de ronger le morceau de carotte je dois tout couper en petits bouts . Savez vous combien de temps faut il attendre ? Est ce normal?
Bonjour maintenant cela fait une semaine presque que les dents sont tombées elles ont bien repoussées mais il est toujours incapable de ronger le morceau de carotte je dois tout couper en petits bouts . Savez vous combien de temps faut il attendre ? Est ce normal?
Merci
Je ne sais pas combient de temps il faut attendre mais pour la carotte je suppose que c'est normal. La carotte crue c'est quand même dur , si ses dents n'on pas entièrement repoussées c'est sur qu'il auras du mal a les manger. Si on prend comme exemple un homme , pour croquer dans une pomme c'est nos incisive du haut et donc c'est surement pareille pour un chon .
Pour moi, le plus important, c'est qu'il arrive toujours à manger son foin. Pour les légumes, peut-être lui offrir ceux dont il arrive à manger le temps que les dents repoussent correctement :)
Par contre, Je me permet une précision: nous voyons seulement 4 dents (les incisives) mais ils ont en bien plus, 20 au total. Ils ont 2 incisives, 2 prémolaires et 6 prémolaires sur chacune des mâchoires (inférieure et supérieure).