Urgent:cohabitation males

C
Celine2

Bonjour

J ai un cochon d Inde de 1 an mâle non castré . Je le sors au moins 2/3 heures par jour et il adore les câlins. Il à une grande cage pour lui tout seul.

Suite à plusieurs commentaires sur la solitude de mon chon j envisage de prendre un autre chon . Je pensais prendre un bébé mâle chez un éleveur. Je l ai réserve il aura 25 jours quand nous l aurons Pensez vous que la cohabitation entre ces deux mâles d âge différents puisse être possible? Si vous avez des conseils à me donner je suis preuneuse . Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Katarina16
    Katarina16

cela depend de ton premier chon. Soit il a un bon caractere et il ne va pas se bagarer soit il a mauvais caractère et il voudra garder son autonomie et la sa va etre problématique.

" Mimine/Tartine "
    C
    Celine2

OK je vais les mettre ensemble doucement et régulièrement avant de les mettre dans la même cage . Comme je vais prendre un bébé ce sera peut être différent ?

?
    Utilisateur anonyme

et sépare les tout de suite !!!

?
    Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais faire attention car deux chons mâles ensemble, dès fois, ça ne se passe pas bien !

Une fois que tu l'auras, tu essayeras de les mettre ensemble mais si ça ne colle pas, n insiste pas .

C
    Celine2

Réponds plus c est ton problème . T as rien à dire !!!

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post