Urgent:cohabitation males

Celine2
Celine2

Bonjour

J ai un cochon d Inde de 1 an mâle non castré . Je le sors au moins 2/3 heures par jour et il adore les câlins. Il à une grande cage pour lui tout seul.

Suite à plusieurs commentaires sur la solitude de mon chon j envisage de prendre un autre chon . Je pensais prendre un bébé mâle chez un éleveur. Je l ai réserve il aura 25 jours quand nous l aurons Pensez vous que la cohabitation entre ces deux mâles d âge différents puisse être possible? Si vous avez des conseils à me donner je suis preuneuse . Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

cela depend de ton premier chon. Soit il a un bon caractere et il ne va pas se bagarer soit il a mauvais caractère et il voudra garder son autonomie et la sa va etre problématique.

" Mimine/Tartine "
Celine2
Celine2

OK je vais les mettre ensemble doucement et régulièrement avant de les mettre dans la même cage . Comme je vais prendre un bébé ce sera peut être différent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sépare les tout de suite !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais faire attention car deux chons mâles ensemble, dès fois, ça ne se passe pas bien !

Une fois que tu l'auras, tu essayeras de les mettre ensemble mais si ça ne colle pas, n insiste pas .

Celine2
Celine2

Réponds plus c est ton problème . T as rien à dire !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?