Urgent cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous lundi ma maman va voir pour avoir un cochon dinde femelle moi j'ai un mâle et on voudrait avoir des petits mais j'ai peur de la réaction des deux pouvez vous me donnez des astuces/conseil merci d avance . Clara

52 réponses
Utilisateur anonyme

Fais attention ! Il suffit d'une seconde d'inattention et ta femelle va se retrouver gestante, je te déconseille de les habitués à être ensemble.

Utilisateur anonyme

T'en fais pas je garde un oeil sur eux!

Utilisateur anonyme

D'accord avec Otter, il peut suffire d'une seconde d'inattention pour que la femelle soit saillie par le mâle !

Utilisateur anonyme

Fais attention ! Il suffit d'une seconde d'inattention et ta femelle va se retrouver gestante, je te déconseille de les habitués à être ensemble.

Oui ! Ne croit pas que si tu va aller chercher un verre d'eau, une endive pour tes loulous ou encore aller

chercher ta mère pour lui montrer tes chons ils n’auront pas le temps de s'accoupler !

Donc déconseiller !

Après fait ce que tu veux...😌

Utilisateur anonyme

Y faut faire attention car la femelle v être énormément convoité elle peut en mourire la pauvre ...C vraiment pas géniale de faire faire des jeunes a sa femelle une portée a la limite mais après stop .

Utilisateur anonyme

Même 1 portée c'est juste..

Utilisateur anonyme

oui mais bon y'en a parfois c le grand kiff !!!! Grrr

Moi ma chonne je l'ai prise parce que personnes n'en voulais car elle est blanche aux yeux rouge genre c un monstre pffff c un amour et puis surprise elle etait pleine ... Au finale la g garder ces bébés ( deux petis mecs ) mais jamais jamais jamais je n'aurai souhaiter avoir des petits j'avais une peur bleu que ma chonne ne tienne pas le coup mais ouf tout le monde se porte a merveille

Utilisateur anonyme

Elle ne se laisse pas pour le moment... Ca sent la portée à plein nez alors que vous n'êtes pas préparé. Ce n'est pas parce que ta maman n'a jamais eu de décès qu'il n'y en aura pas cette fois ci.

Utilisateur anonyme

'Ai une nouvelle !! Je l'ai eu il y a 2 semaine et deviner ELLE ÉTAIT DÉJÀ PLEINE Oo j ai tout préparer le mâle est séparer elle a le droit au salades de concombre accompagner du mâle

Utilisateur anonyme

ELLE ÉTAIT DÉJÀ PLEINE ????????

La portée est pour quand ?

L'as-tu emmené chez le véto ? ( c'est toujours mieux )

Pour le coup, c'est pas de ta faute mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de risque de décès ...

Donc je te conseille le véto ( il pourra te donner des TRÈS important conseils ! )

Et suis ces conseils A LA LETTRE pour avoir le moins de chance que ta cochonne décède...

Bonne Chance !

P.S: Cibidibouh, c'est injuste la façon d'on les gens n'accepte pas les chons juste a cause de leur physique !

Bon, je pense que l'on est tous d'accord, si on a le choix, tout le monde va choisir un chon que l'on trouve jolie ! Mais pas au point de ne pas en vouloir ! Bisou à ta princesse !