Urgent cochon dinde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu a pris la bonne décision même si je sais que tu dois être terriblement déçu . J'ai eu le même problème et j'ai pris la même décision je pense que c'est la mieux et c'est en aiment qu'on aime les chons et c'est en protégeant les chons qu'on ne leur fait pas de portées .
Il y a toujours des exceptions...
Cependant certains particuliers prennent soin de leurs animaux, même si ça reste rare.
:)
Oh moins je suis pas la seule
Love j'ai eu le même problème
Et bien non les particuliers ses mauvais , parce que j'avais pris un cochon d'inde chez un particulier et il est mort !!🤧
La meilleure décision ! Les particuliers c'est des personnes comme toi & moi, des personnes qui font ça pour le ' fun ', des éleveurs c'est ceux qui s'impliquent dans leur élevage.
Après quelques minutes j'ai décidé de ne pas avoir de portées ps: Les particuliers en abandonne des non sevrer parfois
oui je suis d'accord avec otter elle a raison !