URGENT Cochon d’Inde lèvre collée

Mael7777777

Bonsoir

Je viens vers vous car mon petit cochon d’Inde de 3 mois a ses lèvre du haut « collées ». Il a l’air d’avoir mal quand j’y touche.

J’ai essayé de nettoyer mais en vain.

Il mange normalement je crois et défèque encore.

Je ne sais pas quoi faire.

Aidez-moi s’il vous plaît si vous savez ce qu’il a...

5 réponses
Del2244

Bonsoir

Mon hypothèse est qu'il se serait écorché et que la plaie cicatrise très mal, une infection est même probable.

Je vous conseille de consulter rapidement un vétérinaire, lui seul pourra le traiter efficacement

Mael7777777

D’accord merci, je viens également de voir qu’il présente une plaie sur le côté droit du dos.

Je vous met ça en photo.

Sachant qu’ils sont deux dans une cage j’ai pensé que peut être l’autre lui avait fait mal mais je les ai bcp observé et c’est des crèmes ensemble, ils restent tjrs à côté, dorment ensemble etc. La cage est grande.

Mael7777777

Utilisateur anonyme

chez un rongeur, les muscles de la mâchoire sont très puissant donc impossible qu'il ait réellement les lèvres collées donc je suis d'accord avec l'analyse precedente qui penche pour une blessure