URGENT cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

J'ai 2 cochon d'inde qui vivent dans la même cage assez grande !!! Ce n'est pas le souci! !!! Mets 2 cochon d'indes sont normalement 2 femelles.... sauf que mon cochon d'inde princesse la plus grande monte Daisy !! mais c'est 2 femelles ??? comment sa ce fait ??? J'ai regarder est c'est pourtant bien des femelles. Es ce normale de leur comportement ?

SVP aidez moi car je ne sais plus quoi faire !! :'(

Merci d'avance de vos réponse.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle le refait parfois mais moins souvent

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponse nombreuse !! je les ai séparer quelque jours et je les remise ensemble ! et sa va mieux voila bisous a tous!!=D