URGENT cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

J'ai 2 cochon d'inde qui vivent dans la même cage assez grande !!! Ce n'est pas le souci! !!! Mets 2 cochon d'indes sont normalement 2 femelles.... sauf que mon cochon d'inde princesse la plus grande monte Daisy !! mais c'est 2 femelles ??? comment sa ce fait ??? J'ai regarder est c'est pourtant bien des femelles. Es ce normale de leur comportement ?

SVP aidez moi car je ne sais plus quoi faire !! :'(

Merci d'avance de vos réponse.

22 réponses
Utilisateur anonyme

haaaaa okééé !! je le ferais et te lenverrais !

Brava

Ouais merci, essaie :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui dabord je tenvoye les photo des deux chipettes normale !!!

Utilisateur anonyme

voila j'ai fait de mon mieu brava

Utilisateur anonyme

Je pense que oui, c'est une femelle que tu as.

C'est sûrement un comportement de domination.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 3 femelle et l'une d'entre elle avait le même comportement donc je me suis aussi demandée si ce n’était un mâle, mais non c'est juste que madame voulait s'imposer, maintenant c'est la femelle dominante :)

Brava

Elle sont trop mimies toutes les deux :) !

Je crois bien que c'est une femelle, oui.

Ce que te dis Rosebonbon est intéressant !

@Rosebonbon : Elle a arrêté maintenant ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est un comportement de domination, tant qu'elles ne se battent pas, n'intervient pas, elles trouveront elles seules leur place :) Mes deux malous font ça parfois, mais ils s'entendent à merveille :)

Utilisateur anonyme

essaye de separer les deux femelles si ca continue ;) :/