URGENT cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

J'ai 2 cochon d'inde qui vivent dans la même cage assez grande !!! Ce n'est pas le souci! !!! Mets 2 cochon d'indes sont normalement 2 femelles.... sauf que mon cochon d'inde princesse la plus grande monte Daisy !! mais c'est 2 femelles ??? comment sa ce fait ??? J'ai regarder est c'est pourtant bien des femelles. Es ce normale de leur comportement ?

SVP aidez moi car je ne sais plus quoi faire !! :'(

Merci d'avance de vos réponse.

22 réponses
Brava

Tu es bien sur que c'est une femelle ? Et ça fait combien de temps qu'elles sont ensemble ?

Sinon je pense que c'est un comportement de domination.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

sa doit faire 11 mois quel sont ensemble oui j'ai regarder et c'est bien des femelles a moins que mal regarder car elle bouge beaucoup !!

Brava

Bah, de toute façon tu devrais bien voir les testicules si c'était un mâle.

Oui, je pense que c'est un comportement de domination... comment réagit Daisy ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

daisy la plus petite essaye de l'échapper mais princesse y arrie=ve tan bien que mal a le faire mais daisy essaye de se defendre ! mais defois elle la laisse faire !

Brava

Je crois que tu devrais les mettre dans des cages séparées :/ !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok mais sinon elle s'entende bien car des que je prend daisy princesse crit car elle la veux et daisy aussi ! et elle joue bien ensemble pourtant !

Brava

Ouais, c'est zarbi^^'!

Je me trompe peut-être en disant ça, mais il se peut que quand Daisy sera un peu plus vielle Princesse arrête ce comportement.

Elle le fait vraiment beaucoup ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ba quand princesse a c'est "chaleur" ba elle avance tous doucement vers daisy et roucoule fort trés fort et daisy defois elle fait de même c'est bizarre mais la ce matin 9h je les voyer le faire ! cest vraiment bizarre et donc je les est caresser et je leur et donner des gouttes de vitamine comme tous les matin !

Utilisateur anonyme

en tous cas j'espère vraiment que daisy quand elle sera plus grande princesse arrétera et inversement !

Brava

"ba elle avance tous doucement vers daisy et roucoule fort trés fort et daisy defois elle fait de même."

O_o', c'est bizzare ce que tu me dis là !

C'est possible que tu prennes une photo de l'arrière-train de Daisy...? (mon mâle cochon d'Inde fais la même chose avec ma femelle !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "