URGENT ! Ce lapin vit dans de lamentable conditions

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Bon, je connais quelqu'un que ses voisins ont un lapin. Je ne sais pas quelle espèce. Il est dans une minuscule cage dehors, la cage est acrochés dans une genre de cabane qui est ouverte en deux et est protégé uniquement par un toît. Dehors parfois il fait dans des -20°C ou -3°C. Je ne sais pas vraiment quoi faire. C'est sur qu'il est nourris. Mais en bas de 0°C son eau gèle. Il n'est jamais sorti de sa cage. Ils ont aussi un très gros chiens qui vit à l'intérieur. Mais le lapin, lui, est dehors. La première chose que la personne que je connais fait en se levant le matin est de vérifier si le lapin est encore vivant. Qu'est ce que je fais ?

" - Moi "
9 réponses
Sofi771

Essaie de récupérer cette pauvre bête et contacter des assoc mais je ne pense pas qu'elles pourront faire grand chose.. Insiste au près des proprio pour récupérer le lapin

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Les proprios ont des enfants, pas sûr qu'ils voudront s'en séparer...

" - Moi "
Utilisateur anonyme

pique le !!! et met le a l'abris c'est horrible de faire sa .

Ilooli77

Que c'est honteux, ces personnes ne sont pas responsables. Essaye à ce que tes parents négocient pour le récupérer. Après soit tu le met en assoc ou soit tu l'emmènes chez un vétérinaire (NAC de préférence) eux seuls savent quoi en faire de cette pauvre petite bête.

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Ce ne sont pas mes voisins ce sont ceux d'une amie qui n'a jamais vraiment été très amies avec ses voisins, je crois pas qu'elle pourrait débarquer chez eux et les critiquer. De plus, elle ne pourrait pas aller chercher le lapin car ses voisins ont une clôture. Elle ne peut pas vraiment négocier, les voisins ont des enfants qui très attachés au lapin. On ne peut pas le voler, c'est leur lapin. Mon amie ne peut pas aller le voler et le mettre à l'abri.

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Mon amie est allergique au poil d'animaux. Donc à celui des lapins. Cela pose aussi problème car c'est une assez grosse allergie.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Les p'tits loups la société protectrice des animaux pourrait vous aider, une petite visite chez ces propriétaires indignes ferait peut-être avancer les choses.

Utilisateur anonyme

Tu pourrait demander a ton amie d'expliquer au voisin la cruauté qu'ils infligent à ce pauvre lapin. Il pourrait le mettre a l'intérieur de chez eux. Au pire, tu peut proposé de garder le lapin durant les vacance ou durant qu'ils sont partit. C'est mieux que rien.

Si les enfants du voisin sont assez matures pour comprendre que le lapin souffre, ton amie pourrait leur expliquer. Ils pourront convaincre leur parents.

Utilisateur anonyme

Alors moi je trouve que de dire "vole le lapin" ce n'est pas du tout intelligent, on ne vole pas!

Le mieux reste quand même d'aller discuter avec les voisins pour leurs expliquer que leur lapin vis dans de très mauvaise condition et leur dire que si leurs enfants tiennent tant à ce lapin il ne faut donc pas le laisser mourir dehors.

Si vraiment ils sont insensible à ça, ben tu n'as plus qu'a contacter une association.

Et si il n'y a vraiment pas de suite, c'est malheureux à dire, mais il n'y à plus rien à faire...