URGENT Cage hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon hamster syrien a comme cage une mini duna et je voudrait bien la changer car elle est trop petite pour un hamster. Mais le problème est que ma mère dit qu'elle est assez grande mais moi je lui dit que non, je voudrais bien acheter la cage alaska sur zoo*lus mais elle ne veut pas car elle dit que la cage que j'ai est assez grande, aidez moi pour essayer de la convaincre :) merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je pense que je peux vous aider alors moi c'était également mon gros ceci est une cage trop grande que j'ai voulu acheter avec de la persévérance j'y suis arrive ce que je peux vous conseiller c'est de montrer à votre mère des vidéos sur Internet ou de lui montrer

des preuves qu'il faut vraiment une cage plus grande ou bien d'essayer de la fabriquer vous pouvez également si elle pense que c'est trop cher recycler avec avec des terrarium ou bien avec des bacs voilà et si elle la trouve trop grande là j'ai un peu de soucis moi c'était surtout sur le prix

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Il faut prendre le temps de te renseigner et leur expliquer qu'il à besoins d'espace pour vivre et ce sentir bien dans ses pattes, qu'il sera plus actif donc plus intéressant à observer, plus enclin au contact avec toi. Tu peux acheter toi même la cage (que ce ne soit pas ta mère qui paye), lui dire que ça te ferais plaisir aussi etc

Utilisateur anonyme

Oui c'est moi qui va payer la cage mais ma mère dit qu'elle veut pas pour le moment que elle n'a pas le temps ..

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Ca prend cinq minutes de la commander et en plus tu peux le faire seule ;)

Utilisateur anonyme

Ma mère s'en fou de ce que je lui dit par rapport au hamster, je lui ai demander si elle pourra commander la cage de préférence cette semaine et elle ma dit je sais pas

Utilisateur anonyme

Ca prend cinq minutes de la commander et en plus tu peux le faire seule ;)

Oui je sais que ca prends 5 minutes mais le problème c'est que je peut pas commander seule haha, je n'ai que 15ans :)

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Bein si tu lui demande juste sa carte bancaire ou autre moyen de paiement tu peux, essaie toujours tu verras si elle dit oui :) En tout cas c'est bien pour ton loulou que tu change sa cage !

Utilisateur anonyme

Je pense que du coup je vais passer ma commande sûrement demain comme ça après elle n'aura qu'à rentrée son code de la carte bancaire et tout ça du coup ca lui prendra 2minutes :)

Utilisateur anonyme

Bein si tu lui demande juste sa carte bancaire ou autre moyen de paiement tu peux, essaie toujours tu verras si elle dit oui :) En tout cas c'est bien pour ton loulou que tu change sa cage !

Oui haha, j'ai compris comme quoi il a besoin d'un bon espace mais je pense que du coup je passe commande demain et je demanderais juste a ma mère de rentrer sa carte bancaire :) je vous tiendrais au courant pour vous dire quand je passe commande ;)

Utilisateur anonyme

Puis elle me dit je sais pas car elle est fatiguée, elle rentre du travail du coup je verrais bien demain ou samedi quand elle ne travaillera pas :)