urgent c'est pour lapin

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

mon lapin est sortie ce matins et il tape du pied arrière donc je voulais savoir se que sa signifiais

9 réponses
P'titefleur

Ton lapin est sorti....je pense que tu l'as mis dans un jardin.

Le lapin tape du pied arrière lorsqu'il se trouve dehors : il fait cela pour intimider son entourage au cas ou il y aurait un danger et pour prévenir les autres lapins (quand il y en a).

Utilisateur anonyme

je suis d accort avec p'tite fleur, il etait dehort ou dedant? et il tappait comment exactement? Comment etait le restre de son corps? detendu?stresser? sur les mien j aurai pus dire ss probleme mais la sans plus d infos je peux pas t aider, desoler

Utilisateur anonyme

il etait dehors et son corps etait detendu

Utilisateur anonyme

eglantine et ptitefleur je ne suis pas d'accord avec vous un lapin tape du pied arrière parce qu'il se sent en danger ou sinon c'est qu'il était en colère

Utilisateur anonyme

Mon pinpin était dehors la journée le soir , au moment de le rentrer dans la cage il claquer ses deux pattes arrières et grogner et ce n'est pas parce qu'il se sentais en danger

Utilisateur anonyme

Quand un lapin tape du pied c'est qu'il est en colère ou que quelqu'un empiète sur son territoire, soit il ne voulait pas retourner dans sa cage soit il défendait son territoire.

Est il castré ?

Utilisateur anonyme

A lire, c'est vraiment très utile et intéressant :)

http://www.margueritecie.com/langage.php

Utilisateur anonyme

Le mien tape du pied quand je le rentre dans sa cage après quelques heures où je le laisse courir donc je pense qu'il était juste mécontent de rentrer dans sa cage ^^

Utilisateur anonyme

j ai dit que j etai d accort car il fait ca en cas de danger, pour intimider son entourage quand il rendre dans sa cage,n cx est pour ca que j ai dit ke j etai dac