Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent c'est pour lapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour à tous

mon lapin est sortie ce matins et il tape du pied arrière donc je voulais savoir se que sa signifiais
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ton lapin est sorti....je pense que tu l'as mis dans un jardin.

Le lapin tape du pied arrière lorsqu'il se trouve dehors : il fait cela pour intimider son entourage au cas ou il y aurait un danger et pour prévenir les autres lapins (quand il y en a).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis d accort avec p'tite fleur, il etait dehort ou dedant? et il tappait comment exactement? Comment etait le restre de son corps? detendu?stresser? sur les mien j aurai pus dire ss probleme mais la sans plus d infos je peux pas t aider, desoler
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
il etait dehors et son corps etait detendu
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
eglantine et ptitefleur je ne suis pas d'accord avec vous un lapin tape du pied arrière parce qu'il se sent en danger ou sinon c'est qu'il était en colère
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mon pinpin était dehors la journée le soir , au moment de le rentrer dans la cage il claquer ses deux pattes arrières et grogner et ce n'est pas parce qu'il se sentais en danger
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quand un lapin tape du pied c'est qu'il est en colère ou que quelqu'un empiète sur son territoire, soit il ne voulait pas retourner dans sa cage soit il défendait son territoire.

Est il castré ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
A lire, c'est vraiment très utile et intéressant :)

http://www.margueritecie.com/langage.php
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le mien tape du pied quand je le rentre dans sa cage après quelques heures où je le laisse courir donc je pense qu'il était juste mécontent de rentrer dans sa cage ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j ai dit que j etai d accort car il fait ca en cas de danger, pour intimider son entourage quand il rendre dans sa cage,n cx est pour ca que j ai dit ke j etai dac
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)