Urgent ! bruit inquietant !

Girlofpanda
Je sais passionnée par les animaux depuis mes 6ans. J'ai eu une lapine naine nommé Pepette, Je joue beaucoup aux jeux vidéos, dessine, lis des manga et je me balade beaucoup en...

Salut tout le monde!

Cette nuit, L'un de mes cochon d'inde , Apple c'est mis a respirer fort et faire un bruit très étrange : comme si une voiture n'arrivait pas à démarrer !

Cela à durée un peu moins d'une minute mais son coeur battait 2x plus vite. Je sais que les animaux souffrent beaucoup plus de la chaleur que nous donc je les avais installé dans la chambre d'amis qui est la pièce la moins chaude.

Je fais des études de soigneuse animalière et je n'ai jamais rien vu de tel ! Le l'ai pris dans les bras pour le calmer car il était paniqué et c'est réfugié sur mon épaule.

Il m'a fait cette sorte de crise de panique à trois reprises se qui m'inquiète... Je suis un peu maman poule avec mes animaux alors voir Apple dans cet état est assez paniquant mais je ne lui montre pas (il ressent quand je ne vait pas bien)

Avez-vous des supposition ? J'ai une amie vétérinaire qui est en vacance jusqu'au 30 donc j'aimerais attendre son retour si ça ne recommence pas...

Merci d'avance de vos réponses

" ♥ L'avenir est inenvisageable sans les animaux ♥ "