URGENT: Bébé lérot trouvé.

Emilie54

Bonjour,

Mon chat à ramené un bébé lérot à la maison, il n'a pas l'air sevré, il doit avoir 1 ou 2 semaines.

Je l'ai mit dans une boîte à chaussures avec un chiffon et de la paille.

Je ne sais pas si il s'est fait mal, mais il ne se met pas sur ses pattes il reste sur le dos à gigoter, peut-être qu'il est encore trop jeune pour tenir debout :/

Je l'ai nourrit avec une seringue (trop petit pour croquer avec ses dents) de lait mélangé avec de l’œuf , j'ai tiédi le tout et il en a bu un petit peu.

Demain j'irais voir un vétérinaire pour avoir de l'aide car j'aimerai le garder en vie !

Mais si vous pouviez me dire pourquoi il bouge sur le dos, ça serai bien!

Merci d'avance pour votre aide.

P.S: J'ai l'impression que sa patte arrière gauche est touchée, que faire ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un lien au début de ce vieux post, allez y jeter un oeuil ;)