Urgent bebe Garenne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'aurai besoin d'aide et conseils consernant un bebe lapin de garenne trouvé dans mon poulailler, je pense qu'il a juste deux semaines par la, quand je l'ai vue, il avait des croutes au niveau des yeux, ne voyait rien et se cognait dans tout les sens. Une fois attrapé j'ai pus constater une croutte epaisse au niveau de son nez qui l'empeche pratiquement de respirer mais cette croutte ne fais pas crouttedesans mais plutot croutte de pus ... j'aurai donc aimer savoir si avec le temps et en grandissant ca ira mieux sachant qu'il mange bien quand je lui donne.

Merci de vos reponses

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo ? ON verras mieux sa croute et son age .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pour la taille et pour son nez je vais essayer d'en faire une un peu plus nette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'un vétérinaire serait plus utile que nous... Pour moi il a le coryza...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon de la qualité mais je n'ai pas une bonne qualite d'image, elle entoure son museau et on peut apercevoir qu'elle provient d'un écoulement nasale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ...Il est petit ...Véto illico ! Le coryza peut être mortel !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder sur internet les photos et son souci se rapproche beaucoup de celles que j'ai vue, j'irai donc consulter le veterinaire en esperant qu'il ne soit pas trop petit pour les antibiotiques.

Merci de votre aide

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

J'espère que ça va aller pour ce pauvre petit lapin...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?