Urgent bagarre entre 2 cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai 2 petites cochon d'inde depuis 2 jours

Se sont 2 soeurs issues de la même portée qui viennent de chez de la famille

Depuis hier elles se battent. Elles se sont battus 2 fois devant moi, j'ai soufflé pour les séparer (comme pour fâcher un rat)

Cette nuit elle se sont de nouveau battu, j'ai entendu du bruit je suis allée voir

L'une d'elle a été chassée de la cabane

Je pense acheter une cage plus grande et une cabane supplémentaire dès demain. Problème, elles ne sont pas encore apprivoiser. Est-ce que je peux les changer de cage quand-même en les attrapant de force?

Que puis-je faire d'autres ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, je suis inquiète

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai mis des photos :)

Elles sont choux !!!

Sansa est rousse sur la tête et noire aux fesses

Shae est majoritairement noire sur la tête et rousse aux fesses ^^

Utilisateur anonyme

Ok , j'ai mal vu désolée

Tu peux les mettre ici si tu veux

On verra mieux leurs bouilles :-)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai mis des photos :)

Elles sont choux !!!

Sansa est rousse sur la tête et noire aux fesses

Shae est majoritairement noire sur la tête et rousse aux fesses ^^

C'est une filfille et un ti mec castré

Utilisateur anonyme

Ça me met que c'est trop volumineux le fichier lol

Utilisateur anonyme

Ça me met que c'est trop volumineux le fichier lol

Mince ..... Pas grave

Merci d'avoir essayé