Urgent, aidez moi vite !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Escusez-moi.
Ce n'est pas vraiment urgent car ton mâle ne peux pas mettre enceinte ta femelle . Donc on as le temps de trouver une réponse alors que quand un chon a un comportement étrange ou est malade , c'est urgent .
Bah oui mais c'est urgent vu que j'ai qu'une cage donc l'autres je le garde depuis plusieurs heures et il en a marre.
Et merci pour vos réponses
Un mâle reste un mâle même castré , l'essentiel c'est que tu ne peux plus avoir de petit .
je te met ce liens pour t'aider : http://www.passioncobaye.com/site/castration-sterilisation.html
es tu sur que c'est normal car il tourne en rond et se monte dessus ?
Oui c'est tout a fait normal , il se rencontre , font connaissance . Et crois-tu qu'il est important de mettre " Urgent , aidez moi vite ! " Il faut mettre ce-ci quand ton chon est malade et non quand tu veux un renseignement sinon les membres ne vont plus te répondre car ils ne penseront pas que c'est vraiment urgent .
c'est normal il sont en train de se rencontrer.
7 commentaires sur 7