urgent, aidez-moi à convaincre mes parents d'acheter un hamster svp.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , enfete moi j'ai deja 2cochons d'indes un chat et un poisson mais j'ai toujours aimer les hamster mais mes parents ne veulent pas que se soit le " zoo " chez moi ! mais moi j'aimes vraiment mais ils ne veulent pas :'( aidées moi j'aimes vraiment les hamster et sa me fait souffrire de ne pas en avoir !!

merci bocoup pour se que vous ferez ! 33

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Esseye de t'y interesseret de leur montrer ta culture dans se domaine... et demande leurs souvent a force il vont cédé. ^^ Enfin moi ça a marché

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu-être que tes parents pensent que tu ne pourras pas t'occuper correctement de tous ses animaux?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan je pensse pas car ils savent que je suis résponssable ! mais a chaque fois que je leurs demandent c'est " ta voulu des cochons d'indes ten a eut ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis à tes parents qu'un hamsters n'a pas beaucoup d'inconvénients mis à pars la roue qui grince parfois la nuit ou quant la tite bête ronge ses barreaux et que c'est un animal nocturne donc il dort le jour !

Il existe bien sur des cages sans barreaux.

C'est celle que j'ai mais je n'ai pas mis de tuyaux.

Sinon dis que c'est un animal facile à élever et dis que s'est toi qui t'en occupera !

Voilà !

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mercii beaucoup je vais essayer dés se soir ! je vous informerez de la réponsse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu sais que tu n'est pas obliger de lui mettre une roue car si tu le sort au moins 45 minute par jour ça suffi . Et si tu le sort assez normalement il ne ronge pas ses barreaux ( par contre il faut lui mettre de quoi ronger ex : pierre minérale, bout de pain sec , ou tu peut prendre un bout de noisetier par contre il faut en lever l'écorce : mais que du noisetier !!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?