urgent, aidez-moi à convaincre mes parents d'acheter un hamster svp.

Utilisateur anonyme

coucou , enfete moi j'ai deja 2cochons d'indes un chat et un poisson mais j'ai toujours aimer les hamster mais mes parents ne veulent pas que se soit le " zoo " chez moi ! mais moi j'aimes vraiment mais ils ne veulent pas :'( aidées moi j'aimes vraiment les hamster et sa me fait souffrire de ne pas en avoir !!

merci bocoup pour se que vous ferez ! 33

7 réponses
Utilisateur anonyme

Esseye de t'y interesseret de leur montrer ta culture dans se domaine... et demande leurs souvent a force il vont cédé. ^^ Enfin moi ça a marché

Utilisateur anonyme

Peu-être que tes parents pensent que tu ne pourras pas t'occuper correctement de tous ses animaux?

Utilisateur anonyme

nan je pensse pas car ils savent que je suis résponssable ! mais a chaque fois que je leurs demandent c'est " ta voulu des cochons d'indes ten a eut ! "

Utilisateur anonyme

Dis à tes parents qu'un hamsters n'a pas beaucoup d'inconvénients mis à pars la roue qui grince parfois la nuit ou quant la tite bête ronge ses barreaux et que c'est un animal nocturne donc il dort le jour !

Il existe bien sur des cages sans barreaux.

C'est celle que j'ai mais je n'ai pas mis de tuyaux.

Sinon dis que c'est un animal facile à élever et dis que s'est toi qui t'en occupera !

Voilà !

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ;)

Utilisateur anonyme

mercii beaucoup je vais essayer dés se soir ! je vous informerez de la réponsse !

Utilisateur anonyme

Et tu sais que tu n'est pas obliger de lui mettre une roue car si tu le sort au moins 45 minute par jour ça suffi . Et si tu le sort assez normalement il ne ronge pas ses barreaux ( par contre il faut lui mettre de quoi ronger ex : pierre minérale, bout de pain sec , ou tu peut prendre un bout de noisetier par contre il faut en lever l'écorce : mais que du noisetier !!)

Utilisateur anonyme

merci !