Urgent aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma gerbille mal à une boule sur le bout de sont nez qui ressemble très pour très a une veru ? Qui a déjà vue sa ? Je m'inquiète beaucoup ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo ?

Prise il y a deux secondes,

J'ai trop peur hier j'ai remarqué sa et je pense que c'étais un manque de poils ces tous à leurs en le prenant que j'ai remarquez sa ce sur le coter la tâches blanche :( :(

Utilisateur anonyme

Ont ne voit pas super sur la photo mais ont dirais réellement une verru 😔

Utilisateur anonyme

C'est la petite boule claire ?[/quote

Oui j'ai remarqué que c'étais une boule tous à leurs quand pense tu ? J'ai peur que se sois grave ?

Utilisateur anonyme

C'est la petite boule claire ?

Et petite je ne trouve pas .. Je trouve que ces plutôt gros par rapport à sa taille ..

Utilisateur anonyme

C'est la petite boule claire ?

Et petite je ne trouve pas .. Je trouve que ces plutôt gros par rapport à sa taille ..

Utilisateur anonyme

Je les entouré en rouge :

Utilisateur anonyme

Vu comme ca on dirait tout simplement son nez. Avec des petites crouttes. Ca peut etre la teigne ou la gale, ou seulement une blessure. Le miieux serait le veto :/

D'accord merci d'avoir répondu .. Mais non se est pas sont n'est ces bien se que j'ai entouré en rouge j'essaierai de remettre une photo :)

Utilisateur anonyme

Mais sa fais réellement une boule

Utilisateur anonyme

Mais sa fais réellement une boule