urgent aidez moi

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrai savoir si c'est grave voila je viens de sortir ma lapine est sa queue et toute detendu elle traine presque par terre voila merci pour vos reponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Quel âge elle a cette louloutte ?

T'as pas remarqué d'autres problèmes physiques ou des changements de comportements ?

Je ne suis absolument pas experte en lapin mais bon .. Si tu t’inquiète trop go véto !

Utilisateur anonyme

ma lapine a 8 mois et elle est plus agressive depuis quelque tant mais bon on va voir se qu on peut faire

Utilisateur anonyme

Si ta lapine est agressive, c'est qu'elle est territoriale, je conseille fortement la stérilisation.

Si cette queue ou la lapine en générale n'est pas dans son état normal, mieux vaut demander conseil et prendre rendez-vous auprès d'un vétérinaire NAC.

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseille mais c'est tout bete j'avais pas remarquer parce que c'est un angora et elle avait une boule de poile sous les fasses c'est pour ca mais merci quand meme pour vos conseille

Utilisateur anonyme

De rien, pense à parler de la stérilisation à un bon vétérinaire NAC aussi.

Utilisateur anonyme

C EST PEUT ETRE NORMAL SA REACTION APRES TOUT.SA SE TROUVE IL NE FAUT PAS ETRE PANIQUE COMME TU DIS.OU UNE SOLUTION CEST LA FAIRE STERILISER COMME DISENT DES INTERNAUTES