Urgent - adoption lapin

Laurefcgb

Bonjour,

Je fais appel à vous la communauté car l'ami de mon meilleur ami a trouvé un lapin abandonné dans une résidence à Mâcon.

Il lui cherche en urgence une famille d'accueil.

Malheureusement entre Caramel et les cochons d'Inde, je n'ai pas possibilité de l'accueillir dans de bonnes conditions.

Il semble que ce soit une femelle, jeune je pense.

Ils peuvent l'amener sur Lyon, Clermont Ferrand ou Bordeaux ce weekend.

Si jamais ça vous intéresse ou connaissez quelqu'un, merci de m'envoyer un message.

Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui le prendra sachant dans quoi il s'engage et qui prendra bien soin de lui!

Quelques photos:

Merci!

14 réponses
Laurefcgb

Ah pardon j'avais pas vu que vous ne passiez pas par Bordeaux à la base

Tenez moi au courant si vous n'avez personne et que vous voulez passer chez moi voir comment ça se passe

Je verrais s'il est ramené sur Bordeaux.

Laurefcgb

Elle a trouvé une nouvelle famille!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Parfait ça !

Laurefcgb

Parfait ça !

oui! J'espère juste que c'est quelqu'un de sérieux...