URGENT à propos de Scarlette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
+1 Love894.
1- Hors sujet, je signale.
2- Vù ma signature, tu ne peux pas comprendre que c'est un animal que j'avais qui m'a quitté et qui me manque beaucoup? Et que j'adorais?
C'est un manque de respéct Mimi2003,quand même ça se fait pas..!!
1- Hors sujet, je signale.
2- Vù ma signature, tu ne peux pas comprendre que c'est un animal que j'avais qui m'a quitté et qui me manque beaucoup? Et que j'adorais?
Bah tu l'as depuis quand cette chonne ?
Et je ne sait pas si elle a déjà eu des ptits
Sa fait presque deux mois
"C'est très dangereux pour la femelle
En raison d'une particularité anatomique unique chez les rongeurs, la femelle cobaye doit impérativement être âgée de moins 10 mois lors de la naissance de ses premiers petits. Elle présente en effet au niveau du bassin une articulation appelée symphyse pubienne, qui est mobile et flexible, afin de faciliter le passage des bébés cochons d'Inde qui comparés à la taille de leur maman, sont très gros. Après l'âge de 11 mois, la symphyse pubienne se rigidifie et n'offre plus la même flexibilité : la gestation et la mise bas deviennent alors très dangereuses."
source : http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html
Un an et demi c'est vieux, il risque d'y avoir des complications pendant la mise bas, il faudra impérativement appeler ton véto si tu as un soucis et le consulter si tu vois qu'il y a une complication pendant le travail.
Elle est à combien de jours de gestation environ ?
Mais le problème n'est pas là.
C'est à l'accouchement qu'elle peut rencontré des difficultés...
Mais ça, tu peut rien n'y faire !
Merci il a dit qu elle se portait bien et ses petits aussi
Oui, ça peut.
Ce sont des signes.
Tu l'a bien amenée chez le véto ?
Il a dit quoi ?
Bonne Chance.