URGENT!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde , je vien d acheter une nouvel souris je la mets dans le terrarium et ora ma souris qui est la depuis2mois au bout de meme pas 2min lui sote dessus sachant que la nouvel fait le douvble de ora donc j ai mit ora dans une boule . merci de m aider et vite

13 réponses
Utilisateur anonyme

sa peut durer longtemps moi elle etait rester 1h30 sans rien et puis je les ue dans le cul

Utilisateur anonyme

sa peut durer longtemps moi elle etait rester 1h30 sans rien et puis je les ue dans le cul

Utilisateur anonyme

sa peut durer longtemps moi elle etait rester 1h30 sans rien et puis je les ue dans le cul