URGENT!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde , je vien d acheter une nouvel souris je la mets dans le terrarium et ora ma souris qui est la depuis2mois au bout de meme pas 2min lui sote dessus sachant que la nouvel fait le douvble de ora donc j ai mit ora dans une boule . merci de m aider et vite

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal, elle vivait seule, c'était son territoire, pour elle, il y a une étrangère sur son territoire.

Utilisateur anonyme

comment faire

Utilisateur anonyme

ora a une blessure au nez mais sinon ca va

Utilisateur anonyme

enfaite ora a recomencer a l ataquer et meme a la poursuivre

Utilisateur anonyme

j ai besoin de votre aide svpl

Utilisateur anonyme

Sépare les pour commencer, met les dans deux cage différente et surtout pas une boule et fait leurs des rencontre hors de la cage pour qu'elles apprennent à vivre ensemble et au fur et à mesure tu verras que la cohabitation ce passera mieux et là tu pourra peut être les mettre ensemble.

Utilisateur anonyme

c se que j ai fait elle etait bien il ya ue que une fois un couinement mais pas de mal . vu qu il s entendait bien j ai changer toute la litiere tous laver et je les est remit ensemble sa c bien passer pendant 1h j ai eteint la lumiere et ma premiere souris lui a ressoter dessus . ducoup j ai mit ma premiere souris dans son ancien terra et sa iris qui a le grand la ou elle sont sense etre dedans toutes les deux donc faut que je fasse comment maintenant??

Utilisateur anonyme

Bah pour le moment tu les laisse chacune dans leurs terra et pendant la journée tu peux les sortir dans un endroit sécuriser et les faire se rencontrer petit à petit sous ta surveillance et une fois que tu vois qu'elles s'entendent bien tu pourras les mettre ensemble.

Utilisateur anonyme

oui maintenant j ai plus d endroit secu mais je crois que ora ataque iris quand je suis pas la parceque elle s entendait tres bien dans le petit terra sans litiere qund je les est mit dans le grand tera c des que j est eteint la lumiere que ora c dit tient je suis 2fois plus petite mais je v la defoncer . merci de ton aide

Utilisateur anonyme

Hé bien tu n'as pas un bac ? tu peux les mettre dedans pour se faire rencontrer en journée, mais sous ta surveillance et pas toute l'après midi non plus, tu les surveille et dès que tu vois qu'elles se battent tu les remet chacune dans leurs terra, mais tu sais il est possible qu'elles ne s'entendent jamais...