Urgent !!!

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver un campagnol des champs avec une patte paralysée, je l’ai recueilli car cela serai cruel de le laisser, incapable de se défendre, à la merci de n’importe quel prédateur... Que dois-je faire pour m’en occuper ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

deja met le au chaud dans un petit carton ou une vielle casquette ou si tu a une cage

Ensuit donne lui a boire et a manger

es ce que il a les yeux ouvert ?

Utilisateur anonyme

met lui de l'herbe la ou tout va le mettre comme ca il se sentira a laise

Utilisateur anonyme

Ensuite tu peut lui donner un régime omnivore essentiellement composé de luzerne, d'herbes, de céréales, de racines des plantes cultivées et sauvages et parfois d'insectes