Urgent !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin ma lapine s'est enfuie de sa cage.

J'ai un grand jardin, et il n'y a pas de sortie dans la grillage et tout le tour de mon jardin il y a une haie et je pense que ma lapine est a l'interieur

aidez moi svp comment la faire dortir et la retrouver?!

pour l'instant, j'ai ouvert sa cage et je luiai mis de la nourriture a l'interieur ... repondez vite svp !!!

Merci de donner le plus d'idee possible !!!♥♥♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses !!!

Je l'ai cherché tout a l'heure dans la haie mais je ne l'ai pas trouver mais je vais essayer vos idees demain ...

Pour repondre a ta question Solenneb est que c'est je pense impossible qu'elle soit sortie de mon jardin car le grillage na pas de trous ...

Lilomarie

j'espère que tu vas la retrouver !! je sais pas quel temps y fait par chez toi ( je vie au Québec ) mais j'espere que ce n'est pas glacial ! pauvre cocotte !! en esperant que si elle a réussi a sortir de ta court qu'elle sois attérie dans les bras d'une bonne personne qui en prendra soin et vas te chercher aussi !

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "

Nattygann

Bonjour, ton chien s'entend bien avec ton lapin ? Il n'a jamais cherché à le "croquer" ? sinon sers toi de ton chien pour le retrouver ce lapin et vois comment il se comporte dans le jardin. Si tu te rends compte qu'il reste dans un endroit à renifler avec insistance cherche dans cet endroit là ! etc.... Je doute que ton lapin réponde à tes appels.

ps : C'était grâce à mon chien que j'avais retrouvé mon hamster russe qui s'était échappé de sa cage la nuit (porte fermée soit-dit en passant) il avait flairé sa trace jusque dans la salle de bain et quand je me suis rendue compte qu'il stationnait devant la porte du meuble de salle de bain et qu'il ne lâchait pas du regard la porte du meuble (que j'ai ouverte) et mon hamster était bien gentiment installé dans du coton. il avait pioché dans le paquet de ouate et s'était fait un nid bien douillet ! ;)

Knut1990

Salut je voulais te demande si tu as déjà trouve ton lapin si il est réapparu ou pas . bonne journée à toi et tous .