Urgent !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin ma lapine s'est enfuie de sa cage.

J'ai un grand jardin, et il n'y a pas de sortie dans la grillage et tout le tour de mon jardin il y a une haie et je pense que ma lapine est a l'interieur

aidez moi svp comment la faire dortir et la retrouver?!

pour l'instant, j'ai ouvert sa cage et je luiai mis de la nourriture a l'interieur ... repondez vite svp !!!

Merci de donner le plus d'idee possible !!!♥♥♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

Repondez svp !!!c urgent j'aimerais que ma lapine revienne au plus vite !!!!!!

Utilisateur anonyme

je ne sais pas...tu pourrais agiter devant la haie son jouet préférée ou une friandise...😞

Utilisateur anonyme

Merci pour ces idees mais j'ai deja essayer ... et elle ne sort toujours pas

j ai mis des friandises tout autour de mon jardin et usieurs cage ouverte aussi j espere qu elle reviendra vite

merci encore ur ta reponse !

Utilisateur anonyme

BONSOIR

si elle est ds la maison elle sortira la nuit ou si elle a faim rien de grave

si elle est dehors mets sa cage porte ouverte pour qu'elle y rentre elle sera au moins protegee un peu de la pluie un lapin peut passer ds un tout petit trou mon chat de six mois passe ds un carreau de grillage banal

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse mais je ne sais pas si elle va vouloir retourner dans sa cage mais d habitude, elle voulait toujours rentree dans sa cage ...

Utilisateur anonyme

Il fait nuit et elle est toujours dehors ...

Utilisateur anonyme

Est ce que les lapins retrouvent leurs chemins ?

Solenneb

es tu sur qu'elle ne s'est pas échappée de ton jardin? si c'est le cas va dehors et appelle la!!

Elodie076

M'est plein de nourriture dans ton jardin jusqu’à un grand seau avec une échelle,elle ne pourra pas sortir du seau,et elle aura de la nourriture (je fessais ça avec mes hamsters,peut_être qu'avec les lapins aussi !??...)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses !!!

Je l'ai cherché tout a l'heure dans la haie mais je ne l'ai pas trouver mais je vais essayer vos idees demain ...

Pour repondre a ta question Solenneb est que c'est je pense impossible qu'elle soit sortie de mon jardin car le grillage na pas de trous ...