Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent !!!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, depuis ce matin ma lapine s'est enfuie de sa cage.
J'ai un grand jardin, et il n'y a pas de sortie dans la grillage et tout le tour de mon jardin il y a une haie et je pense que ma lapine est a l'interieur 
aidez moi svp comment la faire dortir et la retrouver?!
pour l'instant, j'ai ouvert sa cage et je luiai mis de la nourriture a l'interieur ... repondez vite svp !!!
Merci de donner le plus d'idee possible !!!♥♥♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Repondez svp !!!c urgent j'aimerais que ma lapine revienne au plus vite !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne sais pas...tu pourrais agiter devant la haie son jouet préférée ou une friandise...
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci pour ces idees mais j'ai deja essayer ... et elle ne sort toujours pas
j ai mis des friandises tout autour de mon jardin et usieurs cage ouverte aussi j espere qu elle reviendra vite
merci encore ur ta reponse !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
BONSOIR
si elle est ds la maison elle sortira la nuit ou si elle a faim rien de grave
si elle est dehors mets sa cage porte ouverte pour qu'elle y rentre elle sera au moins protegee un peu de la pluie un lapin peut passer ds un tout petit trou mon chat de six mois passe ds un carreau de grillage banal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de votre reponse mais je ne sais pas si elle va vouloir retourner dans sa cage mais d habitude, elle voulait toujours rentree dans sa cage ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il fait nuit et elle est toujours dehors ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est ce que les lapins retrouvent leurs chemins ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
es tu sur qu'elle ne s'est pas échappée de ton jardin? si c'est le cas va dehors et appelle la!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
M'est plein de nourriture dans ton jardin jusqu’à un grand seau avec une échelle,elle ne pourra pas sortir du seau,et elle aura de la nourriture (je fessais ça avec mes hamsters,peut_être qu'avec les lapins aussi !??...)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)