URGENT !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous , je voudrait savoir pourquoi ma petite Pinkie , ronge c'est barreau a longueur de journée et surtout la nuit ce qui est infernal a entendre ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Lise mais pour moi c'est 4 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne sort pas mes cochons d'indes je sais ce n'est pas bien , j'en ai deux dans la même cage et ils ne rongent jamais leur barreaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un cochon d'inde c'est deux heures minimum, quatre c'est pour un lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-_-' Non mais vous me prener pour une criminel !! C'est pas la première fois que j'ai un chons ! cest la premiere fois que lun de mes chons fait sa mais vue quelle grandi aussi elle fait peut etre cest dents car elle a commencer depuis 2 ou 3 jours ! Oui je suis au lycee est non ya personne est oui faut pas se comparer ^^ ! Merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les soirs comment sa? Il faut qu'elle sorte aller minimum 4h ! Tu n'est pas la de toute la journée ou quand tu es a l'école personne n'est la ? Dès que quelqu'un est la il faut la sortir !

Elle s'ennuie ! Tu t'imagine toi dans une cage pendent des heures d'affiler sans personnes ?

Bon après c'est sur faux pas se comparer a un cochon d'inde mais il faut quand même se poser la question ! ^^' !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est sortie tous les soirs quand je fait mais devoirs est tous . Merci pour vos réponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pandaroux à raison ! Met lui des jouets queque chose à faire quand tu n'est pas là ou bien trouve lui un compagnon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chons doit grave s'ennuyer !! Donne lui des jouets et des truc à mordiller reste souvent avec elle, ne met jamais un chon dan une chambre et sort la beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

combien de temps tu le promène ?

et esce que il a des jouet ?

9 commentaires sur 9

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?