URGENT !

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous , je voudrait savoir pourquoi ma petite Pinkie , ronge c'est barreau a longueur de journée et surtout la nuit ce qui est infernal a entendre ? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

combien de temps tu le promène ?

et esce que il a des jouet ?

Utilisateur anonyme

Ton chons doit grave s'ennuyer !! Donne lui des jouets et des truc à mordiller reste souvent avec elle, ne met jamais un chon dan une chambre et sort la beaucoup !

Utilisateur anonyme

Pandaroux à raison ! Met lui des jouets queque chose à faire quand tu n'est pas là ou bien trouve lui un compagnon !

Utilisateur anonyme

Elle est sortie tous les soirs quand je fait mais devoirs est tous . Merci pour vos réponse :)

Utilisateur anonyme

Tous les soirs comment sa? Il faut qu'elle sorte aller minimum 4h ! Tu n'est pas la de toute la journée ou quand tu es a l'école personne n'est la ? Dès que quelqu'un est la il faut la sortir !

Elle s'ennuie ! Tu t'imagine toi dans une cage pendent des heures d'affiler sans personnes ?

Bon après c'est sur faux pas se comparer a un cochon d'inde mais il faut quand même se poser la question ! ^^' !

Utilisateur anonyme

-_-' Non mais vous me prener pour une criminel !! C'est pas la première fois que j'ai un chons ! cest la premiere fois que lun de mes chons fait sa mais vue quelle grandi aussi elle fait peut etre cest dents car elle a commencer depuis 2 ou 3 jours ! Oui je suis au lycee est non ya personne est oui faut pas se comparer ^^ ! Merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

Pour un cochon d'inde c'est deux heures minimum, quatre c'est pour un lapin.

Utilisateur anonyme

Moi je ne sort pas mes cochons d'indes je sais ce n'est pas bien , j'en ai deux dans la même cage et ils ne rongent jamais leur barreaux .

Utilisateur anonyme

Je sais Lise mais pour moi c'est 4 :)