URGENT

Utilisateur anonyme

Coucou je n'est pas pris de coton pour mon hamster car c'est mauvais pour eux je peux lui mettre des mouchoir en morceau non parfumée ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui, et sans encre, de simple mouchoir blanc ^^ tu peux aussi lui mettre du foin aussi.

Utilisateur anonyme

/!/ STOOOOOOOOOOOOP /!/

Bonsoir Jea-Nne tu crée trop de topic à la fois essaye de faire un seul topic ou tu y posera toutes tes questions !

Utilisateur anonyme

Oui il a du foin merci . Frizou : Oui je c'est me je n'y avait pas penser lol