Urgences les crottes de mes souris .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens d'avoir deux souris et l'une d'entre elle des que je la prend (je les habitue car elle sont encore craintive) me fait des petite crottes et il y a deux min quand je les pris elle était dans sa maison je les pris et elle ma fait des crottes un peu molle et vertes caca d'oies . Voilà je voulais savoir si c'était car je Luis avait fait peur ou si c'était grave après elle mange normalement bois et fait de la roue j'ai inspecter les crottes de la cage et je n'ai pas aperçu de diarrhée voilà une petite image :

. Voilà merci de vite me répondre afin que je sache quoi faire ( désoler pour les fautes)🤷
13 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tant mieux :)

Si tu souhaites faire des économies et avoir une roue silencieuse, je te conseille de commander sur internet !

Oui dés le début si elles ne sont pas habituées ça peu les stresser en effet ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'aime mes animaux et je n'ai pas envie qu'il se sente mal et Grace a toi je v pouvoir Faure du mieux que je peut merci beaucoup

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est super ça :)

Mais de rien, c'est avec plaisir ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?