Urgence vétérinaire Octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très inquiète . Mon octodonne d’1 an et demi est hospitalisée à la clinique depuis hier soir . Elle est très faible et ne s’alimente plus , elle a perdu énormément de poids. La véto ne sait ce qu’elle a , ses dents sont en bon état , et depuis son arrivée chez le veto aucune amélioration . Le vôtre vous a-il déjà fait le coup? Une idée ? Il me faut une solution rapide , merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

quand j'ai fait un stage chez un veterinaire il y a eu un cas similaire sur un chat et le probleme venait du transite du chat,

apres je pense que ton veterinaire vas trouver, elle a ete formee pour ca, bon courage