URGENCE TUMEUR
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis désolée qu'il soit mort ... :'( J'ai revu le mien, il est tout maigre et ses yeux ne sont pas heureux ... mais il roucoule, il mange et je l'aime ;D bonne journée ;)
Merci d'avoir répondu, d'avoir pris le temps de me donner des conseils,ça m'a fait réfléchir. Au cas où il vous arriverait ce genre d'horreur, je vous donne des nouvelles : comme je ne suis plus là la semaine, ma mère l'a amené chez le véto. Elle ne l'a pas opéré mais lui a fait une plaie et tout le pus est sorti... Comme elle ne l'a pas anesthésié, il a survécu mais j'espère qu'il n'a pas souffert :/. Cette opération est cependant à refaire ...Voilà ! Bonne soirée et merci pour tout ! Gros bisous à vos cochons d'indes et profitez bien d'eux, le temps passe tellement vite :'(
Si le seul moyen qu'il ne souffre plus, c'est l'opération, il faut vraiment bien réfléchir... Qu'en est-il de la convalescence... C'est la qu'il faut se demander si en le laissant vivre, tu fais passer ton besoin avant le sien...
Il a 6 ans, il faut vraiment être sûr que l'opération vaille la peine!
N'attends pas trop longtemps avant de prendre une décision, il ne faut pas le laisser souffrir...
Courage! Jamais évident comme décision à prendre...
Mon véto veut l'opérer mais il est trop vieux, il va mourir
4 commentaires sur 4