URGENCE TUMEUR

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Mon cochon d'inde a 6ans et demi et il a une TUMEUR/KYSTE sous le cou. Le véto lui avait retiré à la seringue, c'était plein de pus. Il est sous antibio jusqu'à mardi mais sa boule semble molle et devenir douloureuse... De plus, son ventre est gonglé et j'ai l'impression qu'il a de nouveau des vers !!! Il est TOUT maigre ...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Mon véto veut l'opérer mais il est trop vieux, il va mourir

Utilisateur anonyme

Si le seul moyen qu'il ne souffre plus, c'est l'opération, il faut vraiment bien réfléchir... Qu'en est-il de la convalescence... C'est la qu'il faut se demander si en le laissant vivre, tu fais passer ton besoin avant le sien...

Il a 6 ans, il faut vraiment être sûr que l'opération vaille la peine!

N'attends pas trop longtemps avant de prendre une décision, il ne faut pas le laisser souffrir...

Courage! Jamais évident comme décision à prendre...

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu, d'avoir pris le temps de me donner des conseils,ça m'a fait réfléchir. Au cas où il vous arriverait ce genre d'horreur, je vous donne des nouvelles : comme je ne suis plus là la semaine, ma mère l'a amené chez le véto. Elle ne l'a pas opéré mais lui a fait une plaie et tout le pus est sorti... Comme elle ne l'a pas anesthésié, il a survécu mais j'espère qu'il n'a pas souffert :/. Cette opération est cependant à refaire ...Voilà ! Bonne soirée et merci pour tout ! Gros bisous à vos cochons d'indes et profitez bien d'eux, le temps passe tellement vite :'(

Utilisateur anonyme

Je suis désolée qu'il soit mort ... :'( J'ai revu le mien, il est tout maigre et ses yeux ne sont pas heureux ... mais il roucoule, il mange et je l'aime ;D bonne journée ;)