Urgence Saignement !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Voila depuis quelques jours (4-5 jours) ma lapine a des saignement au niveaux soit de l'anus ou dans c'est crottes je sais pas trop ! X( J'ai regarder mais c'est tous rouge sans gonflement mais je croit bien que c'est au niveaux de l'anus !

Elle est plus agiter que d'habitude et elle grogne des que j'essaye de la prendre ( dire qu'au si elle a son caractère mais je voit que son comportement a changer)

Cependant , elle mange normalement et boit normalement!!

aidez moi SVP !

Merci d'avance pour vos reponses !!

Mathilde

20 réponses
Utilisateur anonyme

ammène le chez le véto ton lapin si tu l'aime temps que ça il y aurai eu peut etre une solution si tu l'avait ammener a temps !! :/

P'titefleur

Il y a des médicaments pour déboucher et soulager.....mais il faut l'emmener chez le véto et payer une consultation !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non mais ça va pas la tête !!

Laisser son animal souffrir comme ça, ça me répugne !

Et la "maladie du lapin" n'existe pas.

Le lapin peut avoir des maladies mais elles ont un nom.

Va chez le vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Tu peux faire quelque chose et cette chose c'est de l'emmener chez le véto!

Tu l'aime vraiment ta lapine ?

Utilisateur anonyme

pff il faut que tu l'enmène ne la laisse pas comme sa elle souffre et après tu pleurera parce que elle sera morte et toi tu aura rien fait pour sa c'est horrible franchement je comprend pas pourquoi tu ne l'enmene pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle dit qu'elle peut pas c'est n'importe quoi!!

En plus elle vient poster içi car elle croit que nous on est veto!!

Caléomino

Non mais franchement, j'suis sûr que ta lapine peux guérir, il suffit juste de faire un aller retour chez le véto !!

Si tu l'aime tu y vas !

P'titefleur

Encore des personnes qui ont un animal et qui ne veulent pas payer de véto pour un lapin!!!

Utilisateur anonyme

comme te le disent pas mal de membres il serait bon pour ta lapine de la faire voir a ton vétérinaire. luipourrait te dire ce qu elle a vraiment en fait consulte le ou la sans tarder.

Utilisateur anonyme

envoie le chez le véto, ça sert a à quoi de prendre des animaux si c'est pour les laissés souffrir,

quand on prend un animal on aussume jusqu'au bout

quand tu est malade tu va au médecin, bah pour eux c'est pareil!!!