Urgence pour des centaines de rongeur.

Meysaki

Il y a également des octodon et des gerbilles.

Voilà pourquoi il faut arrêter d'adopter en animalerie. Cet élevage fournissait des animalerie et a fermé.

Mais bon continuons a choisir la facilité au détriment d'êtres vivants....

2 réponses
Meysaki

Dans quels conditions sont élevés les animaux avant les animalerie ?

C'est chouette non? Mais oui a part ça, adopté la Dedans,la tête dans le sable.....bonne ou mauvaise la provenance reste la même.

Je précise que c'est un autre sauvetage qui se fait en même temps dans la même région....et qui est également pour animalerie...

Alex69009

sa me rend malade de voir sa .. sa me rend malade que les gens achète en animalerie . pour moi tout les gens qui achète en animalerie pense cas leur gueule c est inadmissible a vomir