Urgence: photos pour site de rongeurs !! ;-)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ,

Je vais bientôt crée un site sur tous les rongeurs ,pour cela j'aurai besoin de photos de rongeurs en tout genre ,pouvez-vous m'envoyer des photos de vos bébêtes +leurs nom !?

Soyez nombreux !!

Merci d'avance !!!

41 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas grave ! Trop mimi vos bébêtes !!! Merci beaucoup !

Voici ma bébête Noisette !

Utilisateur anonyme

Trop mimi Noisette

Utilisateur anonyme

Merci !Tu m'a mi des photos ??

Alexianev

Snooki :

Praline :

Liza :

Utilisateur anonyme

Merci !! C'est trop mimi !!!!

Utilisateur anonyme

Tu nous dit quand le site est fini ;) !

Utilisateur anonyme

Oui , dans deux semaines , vous serez avertis par forum !!

Utilisateur anonyme

ok :) merci !!

Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme

mon lapin Loulou qui est un japonais, angora, tête de lion (sa fait beaucoup dit donc :p )

oups! les photos que je voulais mettre sont trop lourdes apparement (plus de 3Mo) va sur son profil et prend les photos que tu souhaite! yen a pas 36 000 :p